Se souvenir > Hommage à Geneviève Guignabaudet

Geneviève Guignabaudet n'est plus

Geneviève Guignabaudet n'est plus

  Elle nous a quittés fin août de cette année. Ses obsèques ont eu lieu le 31 à Villeneuve sur Bellot où  elle a été inhumée dans le cimetière communal près de sa fille et des membres de la famille Durande.

Cadre de la maison Dior, à Paris, elle a pris sa retraite dans sa maison de Sablonnières à la fin des années 90. Geneviève Guignabaudet est devenue conseillère municipale et adjointe au maire de 2001 à 2008. C’était une femme de caractère attentive à la vie de sa commune ;  elle était membre du CCAS. En tant qu’élue, elle a contribué à plusieurs réalisations. La réhabilitation de la Ferme du Domaine, par exemple, lui tenait à cœur. Elle a soutenu activement le projet visant à faire de ce lieu un espace pour promouvoir la culture. Elle fut la première présidente de l’association Art et Patrimoine et à ce titre initia les premières expositions dans la ferme. Elle même s’adonnait volontiers au dessin et à la sculpture. Membre de l’association artistique des deux Morin, elle a exposé quelques œuvres personnelles à Verdelot.

Geneviève était diminuée ces derniers mois. Son état de santé l’avait contrainte à résider à la maison de retraite de Nogent L’Artaud où elle est décédée dans sa 86ème année.


Informations pratiques

Horaires d'ouverture du secrétariat:
le mardi de 16h00 à 18h00
le samedi de 9h00 à 12h

Permanences du maire et des adjoints
aux horaires d'ouverture du secrétariat

Le maire reçoit aussi sur rendez-vous
(Rdv à prendre avec le secrétariat)

tél. mairie: 01 64 04 90 01
secrétariat: 01 64 04 44 33

site:
www.sablonnieres.com

adresse mail:
mairie.sablonnieres@wanadoo.fr

Plan d'accès

Plan

Galerie photos

Photos